mercredi 28 février 2024

Jour de marché

4 commentaires:

  1. Haaa avoir une moto. Fin décembre, petit souci sur la Bw (la batterie que je me dis... et j'avais raison) Remplaçage de la batterie, tout vas mieux deux ou trois jours et remerdouillage (perte de puissance, calage) Fini chez mon professionnel préféré qui m'annonce qu'il ne fait pus de Bm depuis le 31/12. Devant mon fasciées en état de décomposition avancé il me dit "Pour toi grand, j'vais faire qq chose pour pas te laisser dans la merde". Du coup entre les congés et les livraisons de pièces au compte goute je suis toujours dans l'expectative la plus totale. Avec la météo pas moyen de piquer l'Interceptor sous peine de gros nettoyage à chaque utilisation, Hirio à récupérer la Diversion. Heureusement il me reste la Varadero sauf que la c'est les ouacances et que Timon roule ( Varadero qui elle aussi à eu des problèmes d'injection identique à la Bm, ce qui me permet de croire que j'ai du choper du carburant de merde au supermarché du coin). je suis passé du mec qui changeait de bécane tout les jours de la semaine à "putain de caisseux". Caraï

    RépondreSupprimer
  2. M'sieur Flat je te laisse m'orienter un peu si tu passe la bas y à un catalogue
    https://www.calameo.com/read/007580978d0a20ef084bf

    RépondreSupprimer
  3. T'orienter pour quoi ? Tu veux changer de moto ? Fcr

    RépondreSupprimer
  4. Bas comme y a un catalogue et que tu es sur place, je compte sur toi pour me ramener un petit souvenir. Pour l'instant je garde mon brélon, Opération Caraï prévu fin juin début juillet.

    RépondreSupprimer