lundi 18 septembre 2023

Il venait d'avoir 18 ans

 Alors comme

 

Il venait d'avoir 18 ans...



 il a em'ener dimanche son frelu qu'à la ligne

sur une partie bizarre du genre pêche à la ligne



il avait la culotte, les botte de moto maintenant un cuire blanc avec LA Mouette's dans le dos



comme dis hartur H : "Le 3 mai 1970
sur le téléviseur j'ai vu la fusée de mon père redescendre sur la terre" 

 


 il est comme une boule de flipper, qui roule


Chante, chante, danse et mets tes baskets
Chouette c'est sympa tu verras
Viens surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi 

 

 C'était du n'importe quoi en vrai live avec Timon qui c'est retrouvé avec la famille, des amis et ses copains de dance avec en final guest star un groupe de Hip Hop professionnel rien que pour son happyversaire. 

De la fête, du bonheur, des vraies morceaux de bon temps avec des pépites de plaisir dedans.



 

 

 

 


 


7 commentaires:

  1. Bel anniv ! Flatclbmanrider

    RépondreSupprimer
  2. Hirio à les mêmes bottes que l'Anar , j'ai le souvenir qu'il me les a prêtées quelques fois ...moi j'étais plutôt camarguaises ... flatclubmanrider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Lanar" plus Hein Gericke moi... ça existe encore ?

      Supprimer
  3. Yo... 18... b'hein mon cadet... heu ? La tignasse... c'est un peu long non ? Ça rentre dans le casque ?
    .... Le vieux donc : Sur la lune il a erré, a bourlinguer sous la mer (des fois sous le sable) ... mais tout le monde sait qu'un cosmonaute quand il revient parmi nous (Jesus ? cheveux ?) a souvent du mal à supporter l'atmosphère ! Il a vu de trop près l'infini ici (là haut) tout est trop petit, sa tête est restée là haut dans l'univers...
    Belle bringue donc... dis... c'est Breton la coutume de se rouler par terre sur une bâche couleur mazout ? Lanar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bâche ? T'es malade camarade! Du tapis de dance de professionnels mite en place secrètement et abrité de la pluie pour surpriser le gârs Timon.

      Supprimer
  4. Dans la barque, j'ai cru que c'était des bébés araignées de mer... vous en seriez capables ?

    RépondreSupprimer
  5. La capsule sur fond noir... autorisé ? Ce n'est pas comme chez les Hell's : réserver au chef ?

    RépondreSupprimer