dimanche 15 mars 2020

On a livré le Taulier (bis)

 On a été bien reçu ! Lanar t'aurais du venir !

Avec F10

7 commentaires:

  1. je me disais bien qu'un truc clochait ! le taulier n'a plus sa moustache !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la Guzzi et la bm elles sont ou ?

      Supprimer
    2. la Guzz était dans le garage, la beumeu doit être à Escoublac... vu le temps qu'on a eu depuis septembre, Patrick nous a dit qu'il n'a pas beaucoup roulé...

      Supprimer
  2. Sur la photo, je suis en train de verifier les alertes du bon coin sur les motos d'ocaz!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que le jeune est le seul à ne pas être emporté dans les méandres de l'alcool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'avait Rico aussi, mais ça ne l'a pas empêché de pisser

      Supprimer
  4. Hoho les poteaux je vois que l'ambiance est bonne par là haut ! Les tauliers ont la pêche aussi ! Ouai, c'est con j'aurais du v'nir... Grand V à tous.

    RépondreSupprimer