vendredi 27 mars 2020

Halte à toux

Si l'avenir c'est plus de plongeon, plus de brélon, plus de viron, plus de picton... Alors moi je dis
NO FUTURE

 

6 commentaires:

  1. Hé ouais! Je suis aussi tatoueuse-coiffeuse!!

    RépondreSupprimer
  2. je dois dire que les voisins ont bien rié aussi ce midi. Mais enfin on se demande tout de même "c'est quand qu'on vas où?" Alors j'dis halte à tous. Et pis maintenant que F10 a dégagée la crête, j'ai un genre de style un peut particulier (encore plus que d'hab quoi).
    Ma dernière crête de punk ça remonte au temps de la salle Jacques Brel.
    Punk is not dead

    RépondreSupprimer
  3. A l'époque je n'avais pas poussé le vis à mettre une épingle à nourrice. Et la peinture acrylique j'avais pas osez. Par contre j'ai gardé la même coiffeuse. Elle a bien progressé.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui !!!
    avec le casque ça va pas être très pratique ...

    RépondreSupprimer