dimanche 23 décembre 2018

Ôtes tes bottes de la hotte

Le Pére Nouel y fait rien qu'à être gentil tout plein paceque on à été super sage (si ça se peut).

pour F10 des bottes avec liseré orange pour avoir les mollets assorties au reste de la bécane.

Et pour moi une selle bicolore zoulie tout plein avec l'emplacement de là ou y faut s’assoir et tu dépasses pas sur ma place d'abord, sinon j'le dit aux parents.


5 commentaires:

  1. Bah, le pernod hell il est venu en Mash avant, il est déjà passé le 23 !!!
    incroyable...
    Ceci dit, vous fûtes gâtés ! Vous étiez déjà gantés ?

    RépondreSupprimer
  2. Festival ! Le Gros bouffi au coca a-t-il pensé à ton échappement ?

    RépondreSupprimer
  3. Et montée sur la moto, cela donne quoi ? (Les bottes aussi).

    RépondreSupprimer
  4. Nous passâmes Noël à Nantes, je n’eut point le temps de photographier le repose séant. Le rendu frise la perfection. Pour l’échappement surtout je ne touche à rien.

    RépondreSupprimer