mardi 18 décembre 2018

Le proto! c'est pas finite

Si t'as pô de E.T pour faire décoller ton biclou


And fly fly away, from this dirty boulevard
I want to fly, from dirty boulevard

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ET (éric Thiollier) vient faire là ? Je sais qu'il est des fois "dans la lune"... mais bon...
    Sinon ? ça consomme combien ce truc ? (question d'un certain Nicolas H le bien nommé)

    RépondreSupprimer
  2. Faut attendre fin janvier pour la fiche technique. Mais, entre la prime défiscalisé, l'éternelle report de la taxe carbone, l’arrêt de l'augmentation de la fiscalité verte sur les carburants et les tas d'argent qui vont nous revenir vers le 43 juillembre de l'année N+1 en fonction de la correction des variations saisonnières pifohalgométrique validé par les crane d’œuf qu'on a envoyé à Bruxelles parce qu'on n'en voulais plus chez nous, apprenez-chère ami que ces questions d'intendance domestique lié à la consommation sont donc d'une part ridiculement "has been" et d'autre part d'un vulgaire déplacé chez un nanti qui gagne plus que le smic et qui possède en plus d'une piscine, une volière pour volatils exotiques.
    Enfin comme dit le dicton "Qui roule en Lazareth, en n'a dans l'port monnaie."

    RépondreSupprimer
  3. c'est pour moi le coup de la volière ? parce qu'avec tout le fric que va m'envoyer le bon Emmanuel, j'peux en avoir tant que je veux des poules...

    RépondreSupprimer
  4. Grace aux œufs tu apprendras à bien faire la différence entre les blancs et les jaunes. C'est très facile, le bon blanc il est sur les rond-points et contre le pacte de Marrakech et le bon jaune heu...ben là non, je vais chercher un autre exemple de différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bon blanc boit pas mal de jaune ... CQFD... mais aussi du blanc..

      Supprimer
  5. Les vases communiquant... quand c'est dans le porte monnaie, ce n'est pas dans la tête... l'inverse n'est pourtant pas vrai... et réciproquement, quoi que ?

    RépondreSupprimer