vendredi 30 janvier 2015

On est des allumés Baybé...

Y-a Personne au contrôle...

Après un petit loupé de communication entre F10 et ouam, elle avait acheté des places pour Paul Personne. Avec la phlébite et tous ça le docteur il a dis mardi midi:
"Avec le nouveau traitement, ça veux dire que Monsieur Legal doit continuer à rester calme pendant deux jours".
Bon alors là mierde alors. Heureusement je connai des gens qui ont des amis qui ont dans leur entourage des relations qui s’avèrent sympathique (oui parce que autour de moi c'est plutôt... (enfin je vais la faire courte (pour une fois (et si je veux je rajoute encore des parenthéses)))).
Donc merci a tous les ceusses qui m'ont permis de mieux voire Personne.


Alors ça c'est un gars avec qui j'ai sympathisé trés rapidement. Je le vois souvent à L'Echonova mais là il est venu vers moi spontanément. Au début j'ai cru que c'était pour me rouler et que finalement il voulais me (sous)tirer une pièce. En faite c'est un membre de l'asso des bénévoles de l'Echonova, il vient donner un coup de main quoi. Alors là j'ai sympathisé (faut pas trop me pousser dans ce cas là, c'est vrai).


Alors là, c'est le petit plus. Après avoir vainement tenter de rentrer dans la salle par l'avant, nous avons convenu avec l'ensemble de mon staff que mes espoirs de voir quelque chose étaient sans fondement au regard de ce que j’entrevoyais a vue de nez. Et puis maintenant que les concert son non fumeur je craignais d'avoir l'odeur en plus de la vue. J'ai pris en peu de re-cul et lorsque le directeur de la salle a insisté pour que je passe par l'ascenseur des coulisses pour me percher dans la passerelle, j'ai dis "ça roule".


Après être parvenu à installer le chariot et son occupant d'une manière à peut près satisfaisante sans arracher la moitié des câbles de jeux de lumières, nous nous sommes régalé pendant 2h30 de bon son.
Un bon batteur, un bassiste excellent et un autre guitariste qui joue comme Personne. Et le Paulo un gars qu'a roulé sa bosse, pas du genre a rester dans un fauteuil, il en a vue défiler des kilomètres, ça laisse des traces de pneu tout ça. Par moment je dois avouer que j'ai ressentie comme de la frustration à ne pô pouvoir danser un peu; moi, faut vraiment que je danse pour prendre mon pied, mais je ne vais pas vous briser les arpions avec mes états d’âme.

On a fini par plier les gaules (ça veux dire ranger les cannes en celte) et je suis sortie AVEC mon T shirt et il était sec et je n'avais même pas picolé alors que c'est F10 qui conduisait. ça parait totalement irréaliste mais je sais que Personne le croie.



dimanche 25 janvier 2015

Sur la béquille

SAlut,
Merci pour les textos et les mails.
Petite reponse à toute la troupe: aujourd'hui un peu de douleur musculaire.
Autrement, ça suit son cours tranquillou tous doux. Le morale est bon. J'ai des potes qui passent me voir ou me promènent à la mer.
J'en profite pour trier de vieux dossiers et pour préparer mon avenir professionnel (peut-être une formation sur plusieurs mois dans le domaine de la navigation). Je traine sur vos blogues aussi. Et pis aussi du temps en famille.
Le plus dure c'est la déshydratation (la prochaine plongée va être bonne).

Nouvelle concession BMW Motorrad à Dardilly

C'est tout neuf !

visite des travaux ici :https://www.facebook.com/pages/BMW-Motorrad-Helice-69/1545758652337952?fref=ts

jeudi 22 janvier 2015

ça donne envie d'une virer

Bon là ce sont des images (un peu perrave oui) de Belle-île, y a moyen de faire ça aussi a Groix (il y a de très jolie balade à faire dans la région). Enfin là c'est surtout la chanson que j'adore (Quand je vois des photos de Seins je penses aux submersions (cela leur est arrivé plus de trois fois au XXem siécle il me semble): Aaaassailliiiii paaaaarrrrrrrrrr les vaaaaagues.

samedi 17 janvier 2015

mercredi 14 janvier 2015

Du lourd !

...pris sur le container qui l'a sans doute taxé ailleurs...

dimanche 11 janvier 2015

On a bien faillit voir ça :


mais c'était fermé, alors on a bien faillit se perdre avec les GpS (guide du paumé solitaire selon Kavanagh)


samedi 10 janvier 2015

Je me suis garer a l'horizntale

Angle mort du rétro de la conductrice, gligno tardif pour signaler tourné a gauche. Passager sur la bécane, évitement ralenti par le port du cartable du-dis passager en sac ventrale. Impacte léger. Port des protections (casque gants bottes). Fracture en m3 m4 et m5 (métatarse) et 1mois de repos.
Hirio à pris sa première gaufre, il a bien compris l’intérêt des protections...