samedi 4 mai 2024

Chope en métal

 On est allé boire des bières en France et on n'a pas chanté en bretons.



Un viron en voiture pour allez voire ça.



Et puis on c'est fait trois concert après l'expo



 



Toute ressemblance de la corne de brume qu'on entend et du mec qui traverse le wall of death torse nu vers les 7min30 de Ten 56 avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite et involontaire…

Tout à fond, le rock c'est tout à fond

 

5 commentaires:

  1. C'est pas que j'en avais tellement envie mais comme j'avais promis au gosses.

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire Breizh j'avais un T-shirt avec la tourné et les noms de groupe Breizh Disorder mais je ne l'ai pas garder assez longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Même pas un Gwenn ha du dans le quartier ? Lanar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraisemblablement sur certain tatouage mais tout le mon n'était pas torse nu.

      Supprimer
  4. A tiens sur la retransmission de T56 sur Arte vers les 10 mn on aperçoit (du moins le pense-je) une F10 à tignasse (et non pas Attignate).

    RépondreSupprimer