jeudi 18 janvier 2024

GPS

 Parfois, emporté par la beauté du paysage, concentré sur ma conduite au style inimitable ou en admiration sur la qualité du cuir de la motarde qui me précède (le blouson pas le pantalon bien sur), il m'arrive de n'être Globalement Pas Situé. Voire Gravement Perdu Sans échappatoire que de reconnaitre en dépits de toute ma mauvaise fois (également légendaire) que fallait bien prendre la D758 bis et que oui mais bon cela semblai mieux avant que la route ne se poursuive en chemin boueux et impraticable. Alors le Grand Pére Santa Claus  m'a Gentiment Persuadé Sournoisement que je devais recourir au GPS. 

Lâchement quelqu'un de mon entourage très proche à profiter de la période défaite pour Gracieusement Payer Subrepticement aux marchands avides un système de localisation avec des recharges.



Cela sent le virons ou je ne m'y connais pas et puis au prix du carburant ça évitera de faire Saint Anne d'Auray la Gacilly en trois heure ("mais ça valait le détour non ma chérie?" " Ben ouais mais là on va rentrez de nuit tout de mêmes et j'ai peur qu'à cause de l'obscurité  ben là que tu t’égares..."

5 commentaires:

  1. Prends des tendeurs solides… car des fois les cartes se font la belle ! (ça dit quelque chose à quelqu'un ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé... les feuilles mortes du grand Atlas Michelin des petites routes... J'en reçu moultes dans le massif central...

      Supprimer
    2. Jura 2019, j'ai aussi vu quelques feuille emportée par le vent.

      Supprimer
  2. le Bagster est "Water proof" tu peux sortir du pays breton... houla... ça promet des bornes, Carrraï !

    RépondreSupprimer
  3. Gps c'est grand papier de secours ? Fcr

    RépondreSupprimer