samedi 18 février 2023

BO : Page 9

 

Page 9 du 16 pages du magasine pour les 80 ans du père Marsou.
Texte d'Isabelle (Bab's), ceux qui en étaient comprendront.
En passant, bientôt l'anniversaire du Baron !

7 commentaires:

  1. Bah moi, je veux bien lire les 15 autres pages, parce qu’il nous en a raconté de bonnes, le père Marcel lors de notre escapade dans les alpes ...mais je ne me rappelle pas bien de tout. (c'est peut être à cause du génépi ...ou bien de la fondue)
    F10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Il faut que je t'envoie le lien. C'est top secret avant parution, sur quelle adresse ?

      Supprimer
  2. Faut que je demande a F10 de me passer ce monument

    RépondreSupprimer
  3. Mais surtout silence radio ! (Je ne pense pas que le Marsou traine ses clic sur le blog…)

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool , je veux bien le lien moi aussi
    Et bon anniv à m'sieur Pascal
    Flacclubman

    RépondreSupprimer
  5. On l'a reçu en vrai imprimé format tabloïd… c'est sympa !

    RépondreSupprimer