dimanche 7 mars 2021

On saura pourquoi c'est rouillé


 

5 commentaires:

  1. Dommage pour moi, mon vieux clou aurait bien aimé ca sans doute (pas le Speed hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. Florence David7 mars 2021 à 21:06

    Et après, ils disent qu'il ne faut pas rouler quand les routes sont salées...

    RépondreSupprimer
  3. P'y que nos impôts ne payent plus l'entretien de nos belles routes (défoncées chez nous par leur putain de fibre...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos impôts servent a payer les consultants qui auditent les entreprises qui ont consulté des consultants pour répondre a l'appelle d'offres formulé par l'administration qui a fait appel a des consultants pour que ce dernier soit béton. Pour le roi des cons je ne sais pas mais pour le Con Sultan y a des chances qu'on le detrone.
      Pierrot

      Supprimer
  4. Mais ne serait-ce pas le principe de la société que tu viens de démonter ? Le génèse même ! Si tout le monde se contentait de ce qu'il avait besoin, on serait moins nombreux... mais ça ne "les" arrangent pas... bon... cela fait trop de mots, j'hésite entre un IPhone, la fibre ou une autre bière... tu plaisantes ? Je choisi la 5 G : Grammes ! Je passe au Neisson !

    RépondreSupprimer