jeudi 11 février 2021

Quand ça glisse

 Ben y-en a des, qui mettent des chaines autour des pneus. Mais nous comme y a une ancre au bout de la chaine c'est pô pratique.

Ce matin j'ai mite mon bonnet, j'aurai jamais due

A chaque fois que je met un bonnet, il se passe le même truc.

ça finis que je pelle

Comme le tracteur il arrivait pô à pousser les bateaux sans ce mettre en travers, j'ai arrêté avant de mettre les bateaux en travers du tracteur (c'est bête pour une fois que j'avais un prétexte pour expliquer que mes calages n'était pas régulier...).


5 commentaires:

  1. Quand Pierrot met son bonnet, ben y'a un photographe à la Trinité qui fait un reportage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un peu "pose" pour le cliché ! T'es venu au taf en bécane ?

      Supprimer
  2. Fait gaffe, il y a peut-être une capsule de bière sous la neige... cela n'arrive pas que dans les stations en Vendée ! Une pelle arrive vite !

    RépondreSupprimer
  3. Juste a planter la Leffe dans le tas pour la mettre a température

    RépondreSupprimer
  4. Le coup de la capsule de biere cachée sous la neige, c'est pervers Quand même !

    RépondreSupprimer