jeudi 18 juillet 2019

Cadeau

Moi ce n'était pas mon anniv ce week-end mais j'ai eu un beau jouet en cadeau.






J'vais pouvoir en lever de la grosse.

8 commentaires:

  1. Merci mon poteau... le tracteur,c'est pour sortir la moto des fossés ? (Version Reno ?). Sinon ce barnum ? pas d'embrouille pour le montage ? Rémi (mon Frelu) est content qu'il serve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Barnum est plié ranger, prêt à resservir ou à être expédier.

      Supprimer
    2. Pas d'urgence... P'être que le Frangin va descendre fin août avec son Camping car... une opportunité ?

      Supprimer
  2. C'est bon ça, le télésco !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant les manœuvres ne se passent pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pô vu le "25" devant... Ha Ha ! ça va être saignant le Brez'Tour ! Heu... je n'ai pas eu le temps (courage) de brancher le PC pour suivre "Le Wath'Zap's" c'est figé les dates ? (que je change mon pneu et les spi...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais comme d'hab', les pièces de rechange dans la sacoche réservoir...

      Supprimer
  5. Il lui manque les bande rouges et blanches !!!

    RépondreSupprimer