dimanche 4 novembre 2018

Les photos que vous auriez pu voir

Jeudi après-midi nous avons prite les bécanes  et nous partîmes retrouver de vieux amis à nous.
Saint Anne d'Auray- le barrage d'Arzal. Éclusage et petite pause après avoir remonté la fille de bagnole qui attendaient depuis 30 mn. (éclusage c'est quand les bateaux passent, pas quand le motard boit). Et paf comme la route rouvre, bas pas le temps de faire la photo souvenir.
On arrive chez les amis à Saint André des Eaux après avoir un peut tâtonner sur la direction. Et blablabli et blablabla, on écluse une bière (là c'est quand le motard boit mais les bateaux n'ont aucun rapport). Et on repart, et paf on s’aperçoit qu'on a oublier de demander à Aline et Patrick de poser pour la photo devant nos bécanes.
On rentre, la nuit tombe plus tôt que prévu  à cause de la pluie qui tombe aussi et qui elle n'ont plus n'était pas prévu, Et là paf je n'ai pas pu photographier Florence avec sa visière fumée sous la pluie de nuit, cela lui aurai fait un souvenir parce que, elle n'ont plus ne voyait plus rien du tout. On était à deux doigt de carrément stopper avec la Mash.
Patrick et Aline vont bien, pour l'instant ils vivent dans un très grand mobile-home (c'est comme une grande caravane mais qui ne passe pas même si le chien aboie devant son écuelle (et là plus aucun rapport avec l'éclusage et le motard)
Coté moto ils sont allé en bécane aux grand prix de Barcelone (Aline en passagère) et Patoche à fait 5 jours dans le Massif Centrale avec Bébert et Nivier. Ils a plus rouler en 1 an que les 10 dernière années. Comme Moi et Florence. Je lui ai parlé de la virée dans le jura.

Pour les images je vous laisse faire avec votre imagination (Les yeux de F10 après 45 minutes de conduite à l'aveugle sur une route qui prend 20 minute normalement, je pense que je n'aurais pas eu l'autorisation de les diffuser de toute manières (quoique pour Halloween...)).


5 commentaires:

  1. Très content d'avoir des nouvelles !!
    (mais un peu déçu de ne pas avoir de photos).
    Patrick a son 1200gs ?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il m'a parlé d'une Ducat.

    RépondreSupprimer
  3. ooh beurk!
    (les italiens fabriquent deux choses : des pizzas et de la merde)(dixit la dameu de Hauteu Savoie)

    RépondreSupprimer
  4. ? Il n'a plus la Guzzi ? (j'ai loupé des épisodes ?)

    RépondreSupprimer
  5. Bah en fait Florence parle d'une Triumph mais c'est peut-être une Guzzi. On lui demandera de nous la montrer lors d'un prochain rencard (les petites routes entre Péaule, Beganne et Marzan...).

    RépondreSupprimer