mercredi 13 juin 2018

L'appli qui enchante

Cool y a mon appli qui annonce une amélioration, on vas pouvoir retirer les combi!
Cool y a mon appli qui annonce une amélioration, on vas pouvoir aller à la plage!
Cool y a mon appli qui annonce une amélioration, on vas pouvoir mettre les maillots de bain!

Dis donc David, tu le trouve pas chelou le mec quasiment à poil derrière toi?
Ben non Reno, il est plutôt cool, on a même discuté parce qu'il a la même appli que moi!



6 commentaires:

  1. MdR, LoL, etc...
    y'a pas d'appli pour arrêter les applis ??

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est clair, c'est maladif :-D
    Vous noterez néanmoins que je n'utilise pas le smartfoune en roulant !

    RépondreSupprimer
  3. vous avez fait un partage de photos ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Freddy a créé un album Google Photo auquel j'ai ajouté les miennes (et je ne dois pas être seul). Cf whatsapp

      Supprimer