Un petit teste rapide, la batterie n'était pas chargé à fond mais une première approche du deux roue électrique. Et puis comme on venait de déposer la Mash pour un entretient c'était l’occasion.
Fô avouer, ça fait plus vélo que moto....mais c'est quand même vachement mieux qu'un vélo. Super facile, accélération franche, tiens très bien à 66km/h (pas pu aller plus vite car la batterie était à -de45%).C'est bien mieux qu'une mob ou un scooter. Conclusion,j'ai bien aimé, mais qu'est ce que c'est moche!
Et ? c'est bien ?
RépondreSupprimerAlors ? (ce n'est pas bien gros quand même... on le met où le pack de Pelf' ?)
RépondreSupprimerle pack de Pelf ?? dans le top case du Transalp à l'aller, et dans le pilote du Transalp au retour...
RépondreSupprimerMDR
Fô avouer, ça fait plus vélo que moto....mais c'est quand même vachement mieux qu'un vélo. Super facile, accélération franche, tiens très bien à 66km/h (pas pu aller plus vite car la batterie était à -de45%).C'est bien mieux qu'une mob ou un scooter. Conclusion,j'ai bien aimé, mais qu'est ce que c'est moche!
RépondreSupprimerC'est quelle marque ? C'est l'équivalent de quoi en thermique ? ça consomme combien de Pelf au Km ? ... C'est en trial que j'aimerai bien essayer !
RépondreSupprimer