D'ailleurs Reno, vu le grand âge de ton Stinger, à ta place je me trouverais un moteur d'occase en spare. Ca va devenir bientôt introuvable et ça revient moins cher que de refaire un moteur. Le tien fait son petit panache comme ma RT, certainement les guides de soupapes et les segments qui sont en fin de vie. A mon avis, même si elle tourne bien, il faudra ouvrir un jour où l'autre en préventif pour qu'elle continue de rouler longtemps.
"Sympa, sa robe (orange)" ... :D
RépondreSupprimer(détournée de Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, désolé ...)
Je vois qu'on profite bien ...
tu verras quand tu auras une moto....
RépondreSupprimerQuand je saurais conduire ce truc et bien, je .... saurais le conduire ;)
RépondreSupprimerNoël est passé 3 mois plus tôt cette année du coup !
RépondreSupprimerChic, dans 1 mois il va faire beau et chaud ! :-D
Pas mécontent d'avoir abandonné le daube case finalement !
RépondreSupprimerBon demain c'est grand nettoyage du speed et du stinger.
RépondreSupprimerBelle virée, faudra recommencer mais avec un petit peu moins de brouillard !!!
La bise
D'ailleurs Reno, vu le grand âge de ton Stinger, à ta place je me trouverais un moteur d'occase en spare. Ca va devenir bientôt introuvable et ça revient moins cher que de refaire un moteur. Le tien fait son petit panache comme ma RT, certainement les guides de soupapes et les segments qui sont en fin de vie. A mon avis, même si elle tourne bien, il faudra ouvrir un jour où l'autre en préventif pour qu'elle continue de rouler longtemps.
RépondreSupprimer