Un peu de rangement dans le garage, et toujours la même question : je fais quoi de ce truc ?
J'ai regardé les annonces, pas mal de machines modifiées façon café racer bratstyle scrumbler bobber plus ou moins réussies. Pour une simple remise en route il faut déjà compter 500€ de pièces (batterie, 2 pneus, des roulements, des joints, de la visserie, des fluides, 2 silencieux d'occase), sans compter les démarches pour obtenir une carte grise collection (CG normale perdue et de toutes façons elle n'était pas à jour). Bref, je continue de me tâter.
1) soit tu aimes particulièrement ce modèle et tu investis pour en trouver une autre complémentaire pour en faire une propre avec les 2.
RépondreSupprimer2) soit ça n'a pas d'intérêt à conduire, ça prend de la place et tu as déjà un utilitaire donc tu bazardes pour pièces et le moindre euro récupéré sera déjà bon à prendre.
...Inutile de te préciser mon choix d'option, je pense... ;o)
Pas d’intérêt personnel pour ce modèle, pas d'histoire commune, pas de particularité technologique qui me fasse vibrer, d'où mes interrogations.
RépondreSupprimerIl est semble que nous avons largement répondu à la question ensemble il y a peu ....
RépondreSupprimerCette machine à des arguments qu'il faut mettre en avant ( état général, moulin à peine rodée, réfection freins, carbus. . .)
Tu la mets en vente sur LBC à un tarif honnête et elle fera le bonheur d'un passionné pour refaire une machine propre ;)
Le fruit de la vente sera à partager en bières ou breuvages frelatés avec François et se sera parfait :-D
T'as déjà un twin qu'avance pas, tu vas pas faire collection ?
RépondreSupprimerJe ne me souviens pas vous avoir bouchonné avec mon twin qu'avance pas ? ;-)
RépondreSupprimerEuh...
SupprimerJe propose une allumette !!!
RépondreSupprimerReno
Efficace, violent mais efficace :-P
RépondreSupprimerVous êtes dur avec cette titine... c'est ma premiére machine... on ne se refait pas... je viens de récupérer un vieux 125 Mz, tout est a faire dessus, si ça tente quelqu'un : car je ne sais si j'en aurais le courage.
RépondreSupprimerMoi aussi je vote pour l'allumette... Ou alors en César... Au moins elle aura de la compression une fois dans sa vie.
RépondreSupprimerExcellent !!!
RépondreSupprimerElle pétera enfin le feu cette CB (Craque...Boum!!!)
Reno
deux coups de meuleuse, une bombe de noir mat, des pneus à tétine et tu la vends 8000 ...
RépondreSupprimerGenre ça ? https://www.leboncoin.fr/motos/993755415.htm?ca=20_s
RépondreSupprimerOu plutôt ça https://www.leboncoin.fr/motos/993592103.htm?ca=20_s
Mais on reste très loin de ça https://www.leboncoin.fr/motos/1012242013.htm?ca=20_s
David collectionneur de bouses collector
je me demande s'ils arrivent à les vendre...
RépondreSupprimerEn tous cas, ça s'achète car les annonces de R80/R100 modifiées (3/4 des annonces de ces modèles) tournent et restent peu de temps. Pourtant quand on voit les prix, on se demande qui peut acheter ça.
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