cool les photos , c'est la première fois qu'on assiste en live à une coloscopie ... Tu te recycle en proctologie ? Dans tous les cas c'est une affaire de tuyauterie
Nul doute que la maréchaussée charantaise-maritime, particulièrement zélée depuis l'arrivée du nouveau préfet, saura apprécier cette nouvelle musicalité à sa "juste valeur" ;-)
En revanche, tu es certain que ça préserve un minimum de contre pression ? Si l'échappement est trop libre, la vitesse des gaz devient trop faible et le moteur sature. Ca marche bien en bas mais les hauts régimes sont sacrifiés. Lorsqu'on vide un échappement, il faut préserver une veine dans laquelle les gaz ne sont pas ralentis, et idéalement accorder les longueurs pour chaque cylindre. Qui est-ce qui te fait ça ? Le truc a été étudié ?
Good vibrations !!!
RépondreSupprimerBonne année 2016
Reno
Ca vibre à donf ^^
SupprimerSalut ami Jess toujours dans la légalité à ce que je vois ... on espère te voir bientôt !
RépondreSupprimerPas de passage sur Lyon de prévu ?
Lugdunum un jour mais pas en Buellum....
Supprimerhé, hé...
RépondreSupprimerun Breizh tour au printemps !...RROOAARR
merci pour la galette !
Denadaz ( ça fait Breton ^^ )
SupprimerC'était un plaisir ; )
cool les photos , c'est la première fois qu'on assiste en live à une coloscopie ... Tu te recycle en proctologie ?
RépondreSupprimerDans tous les cas c'est une affaire de tuyauterie
Faut savoir se détendre
RépondreSupprimerla détente c'est pour les deux temps !
SupprimerJe suis à votre disposition pour vos travaux de soudure ... si besoin...
RépondreSupprimerNul doute que la maréchaussée charantaise-maritime, particulièrement zélée depuis l'arrivée du nouveau préfet, saura apprécier cette nouvelle musicalité à sa "juste valeur" ;-)
RépondreSupprimerEn revanche, tu es certain que ça préserve un minimum de contre pression ? Si l'échappement est trop libre, la vitesse des gaz devient trop faible et le moteur sature. Ca marche bien en bas mais les hauts régimes sont sacrifiés. Lorsqu'on vide un échappement, il faut préserver une veine dans laquelle les gaz ne sont pas ralentis, et idéalement accorder les longueurs pour chaque cylindre. Qui est-ce qui te fait ça ? Le truc a été étudié ?
RépondreSupprimerMoi j'aime encore bien le son du bi de la Deuch'
RépondreSupprimer