Elles sont bien verticale les falaises, mais j'ai pas bien vue le sable et le goémons au pieds, pourtant avec autant de Mouette's la mer n'est pas là.
Il ne fallait peut-être pas trop rallonger la route pour Lanar, il aurais encore raller. On le connais le nain geigneur de Grenoble
Hé fallait appeler les mecs, j'étais en vacances ! J'ai repris ce matin ! Peur de vous faire pourrir par mon vieux tromblon peut être....;-)
mon blouson est vraiment trop grand ...
J'aime pô repasser par la même route ! C'est des trucs à s'endormir ! Hein Manu ?
N'empêche que vous avez avez préféré rebrousser chemin !
Il y avait un risque majeur à passer par Grenoble : être en retard pour l'apéro, et ça, c'est pas un risque à prendre.
C'est le risque de prendre DEUX apéros !
Elles sont bien verticale les falaises, mais j'ai pas bien vue le sable et le goémons au pieds, pourtant avec autant de Mouette's la mer n'est pas là.
RépondreSupprimerIl ne fallait peut-être pas trop rallonger la route pour Lanar, il aurais encore raller. On le connais le nain geigneur de Grenoble
RépondreSupprimerHé fallait appeler les mecs, j'étais en vacances ! J'ai repris ce matin ! Peur de vous faire pourrir par mon vieux tromblon peut être....;-)
RépondreSupprimermon blouson est vraiment trop grand ...
RépondreSupprimerJ'aime pô repasser par la même route ! C'est des trucs à s'endormir ! Hein Manu ?
RépondreSupprimerN'empêche que vous avez avez préféré rebrousser chemin !
RépondreSupprimerIl y avait un risque majeur à passer par Grenoble : être en retard pour l'apéro, et ça, c'est pas un risque à prendre.
RépondreSupprimerC'est le risque de prendre DEUX apéros !
RépondreSupprimer