mercredi 3 avril 2013

Cinq ans de droit, tous le reste de travers...

Comme disait m'sieur Coluche, les études pour faire z'homme politique c'est 5 ans de droit, tous le reste de travers.
On se demandait pourquoi Jérome Cahuzac (sitôt nommé minist'e) avait redemandé une évaluation du prix de l'hypodrome bradé par Eric Woerth, élément qui a été reversé au dossier de l'instruction plutôt à décharge (mais établi en un temps record).
On se demandait pourquoi Sarko avait  nommé Cahuzac  président de la commission des finances de l'assemblée quand l'affaire Woerth a débuté.
Ben je n'ai pas encore lu mon p'tit "Canard" du mercredi (ma vraie source d'info d'où c'est ce que je tire ce que je viens d'écrire) mais je vais continuer à croire que:
-non les z'hommes politiques ne sont pas tous des gros pourris.
-que les gens qui s'occupent d'argent ne sont intéressés que par l'argent.
Vive la presse libre qui met des grains de sables.
Attention à ne pas faire le jeux des gros populistes de merde.
(tous les prêtres ne sont pas pédophiles, tous les dentistes ne sont pas menteurs comme des arracheurs de dents, tous les chaudronniers ne sont pas sourds, tous les flics ne sont pas là que pour vous emmerder, tous les marins pompiers motards ne sont pas alcooliques (oui 2 eaux à alqueauliques), il y a des instist qui font des fautes, des gendarmes corrompus, des bouchers végétariens, des russes qui ne boivent que de l'eau).

3 commentaires:

  1. quand même ... des bouchers végétariens ! Tu y vas fort !

    RépondreSupprimer
  2. Quand le "socialiste" planque son oseille avec l'aide des fachos, sous le couvert du patronat… ça donne envie de remonter sur les barricades ? Moi ce qui m'étonne c'est que les "gens" s"étonnent ! Ce qui m'emmerde c'est que l'Anarchie repose sur une bonne conformité de l'Humain… y'a pas autre chose à inventer ? Pourtant je cherche…

    RépondreSupprimer