lundi 24 octobre 2011
après 11 ans de bons et loyaux services ...
ma batterie d'origine (technologie gel ) donnait de gros signes de fatigue, le remplacement en concession s'élevant à 180 euros , j'ai trouvé ça :
Sur le papier c'est une bombe ! je vous dirais dans 11 ans si s'était vrai ...
chère pour une batterie moto (120 euros) , c'était toujours moins cher qu'une origine et changer une batterie à 60 euros tous les deux ans n'est pas raccord avec mon sens de l' éco-responsabilité...
Technologie TPPL (plomb pur étanche) (recyclable à 100%!)
- Dimensions : 184.7 x 79.0 x 169.4mm
- Capacité : 16Ah
- Equivalence en AGM : 20Ah
- Intensité de démarrage (cca) : 680A
- Polarité : [- +]
- 30% d'énergie en plus qu'une batterie plomb gel classique,
- Peut fonctionner dans toutes les positions,
- Démarrage même à -40C°, (c'est les Alpes par chez nous !)
- Peut être stoquée 2 ans sans recharge,
- Livrée prête à l'emploi,
- Garantie 2 ans.
30 min de démontage remontage et Titine est prête à affronter l'hiver , démarrage avec les poignées chauffantes sur "on"!!!
j'éspère pour toi que c'est de la bombe uniquement sur le papier....
RépondreSupprimersinon ça risque de me chauffer les roupettes
RépondreSupprimeron fera des rognons à la bière...
RépondreSupprimerenvoie moi le plomb par la poste je le recycle aussi (l'écologie vaincra)
RépondreSupprimerPas dans les ailes au moins ?
RépondreSupprimer