vendredi 29 janvier 2010

Jouons un peu

Règle du jeu : attrapez le livre le plus proche de vous • Allez page 60 • Trouvez la quatrième phrase • Recopiez cette phrase dans les commentaires • N'allez pas fouiller pour trouver votre livre favori ou le plus cool, ni le plus intelligent, prenez le premier qui vous tombe sous la main.

11 commentaires:

  1. Le viel homme l'avait fait entrer dans le petit local silencieux, au milieu des magazines en piles et des présentoirs de cartes postales.

    RépondreSupprimer
  2. Ma bonne volonté n'est pas en question,je te le jure;seulement,il peut entendre les conseils,le disciple,les comprendre même,et être incapable de les appliquer.

    RépondreSupprimer
  3. Mes amours leur ressemblent
    Il n'en reste il me semble
    Que goémons

    RépondreSupprimer
  4. "Le peuple s'en fout de la liberté. Ce qu'il veut, c'est l'égalité. C'est la norme. C'est le standard. Tous pauvres, tous moches, tous ringards."
    La Mémoire des vaincus

    RépondreSupprimer
  5. Il préfère avoir une équipe de journalistes à sa main plutôt que d'incontrôlables civils sur "ses" champs de bataille.

    RépondreSupprimer
  6. (lanar a triché)(il a choisit un livre intelligent)(il a mis plusieurs phrase) BOUH !

    RépondreSupprimer
  7. "il faut les sauver comme j'ai sauvé Callirhoé, comme Golgoth a sauvé son frère, comme Horst a sauvé Karst et l'a réinventé, comme Coriolis a sauvé, sans le savoir, Larco."

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de coloriage à la page 60 de "La mémoire des vaincus" de Michel Ragon (Excellent livre offert par ET … Honte : le dernier que j'ai lu !).

    RépondreSupprimer
  9. cette "fortune" de mer est arrivée quelques mois après la disparition d'Alain Colas dans la route de Rhum

    RépondreSupprimer
  10. "Les mains dans la farine, je ne peux te toucher, tu me sais impuissante plaquée contre la table, tes mains descendent le long de mes cuisses pour trouver la bordure de ma jupe…" Mais qui a laissé traîner ce bouquin dans la cuisine ?

    RépondreSupprimer