Une vis un cache et j'avais acces aux deux cosses de la batterie ... sur la R1100S :dépose de la selle , des deux flancs de carenage , débrancher les clignos , debrancher la pipe d'admission , enlever les vis de fixation du reservoir et le basculer délicatement
Minimum vital pour mettre un coup de charge a la batterie avec un chargeur traditionnel
Je suis vert ! dire que la moto est équipée de la prise accessoire 12v Bmw ! Si j'avais leur chargeur à deux millions de dollars , j'enlevais meme pas une vis !
T'as pas l'option assistance technique par une équipe de bavaroises en short en cuir, non plus ?
RépondreSupprimerBienvenue chez BeuMeu... cool...
RépondreSupprimerà ce prix là, t'as le logo à hélice sur le chargeur ?
Tu m'aurais dit ça il y a 1mois je t'aurais filé le chargeur BMW du K!
RépondreSupprimerSur l'ancien R tu n'as que la selle à soulever...
j'connais ça, mais si t'en profite pour brancher le petit cable fourni avec le chargeur que Baret m'a recommandé (et qu'il utilise aussi), tu pourras avoir accès au sucre du cable depuis la selle (montage fait sur mon 650!).
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