La Spyder est propulsée par un moteur Rotax bicylindre V-Twin de 990 cm3 refroidi au liquide spécifiquement modifié pour le véhicule afin de développer plus de couple à bas régime tout en satisfaisant aux normes d’émissions polluantes. Cette motorisation développe une puissance de 106 chevaux à 8 500 tr/min et un couple de 77 lb-pi à 6 500 tr/min
Merci professeur... Mais où va-t-il chercher tout ça ?
Ton "post" était bon (quoi que la photo n'était pas visible) mais "ivan-des-anti-virus" l'avait "pollué. Je ne sais pas comment supprimer les commentaire, alors j'ai rebooter ton message.
Zuma ? C'est quoi comme motorisation ?
RépondreSupprimerj'sais pas, 106 bourrins en tout cas, mais trop cher et tu passes à une coduite "à plat" (type voiture...), bref, non merci mister flat man
RépondreSupprimerben mon post était pas bon?
RépondreSupprimerLa Spyder est propulsée par un moteur Rotax bicylindre V-Twin de 990 cm3 refroidi au liquide spécifiquement modifié pour le véhicule afin de développer plus de couple à bas régime tout en satisfaisant aux normes d’émissions polluantes. Cette motorisation développe une puissance de 106 chevaux à 8 500 tr/min et un couple de 77 lb-pi à 6 500 tr/min
RépondreSupprimerune roue de trop....
RépondreSupprimerMerci professeur...
RépondreSupprimerMais où va-t-il chercher tout ça ?
Ton "post" était bon (quoi que la photo n'était pas visible) mais "ivan-des-anti-virus" l'avait "pollué. Je ne sais pas comment supprimer les commentaire, alors j'ai rebooter ton message.