je viens de croiser le receleur de cette machine je me demande si je ne dois pas le dénoncer ! mais il a reconnu avoir tenté en vain de te convertir à la beumeuh il est pardonné !
continuons le travail de sape :je viens de voir dans le dernier (et non moins exellent) boxer mag' deux machines intéressantes : une qui est batie autour du vertical twin de 800 cm3 et destinée aux courses de dirt track pour mettre une pige aux xr 750 Harley , et une spéciale pour le Baron qui est toujours fan de super sport : la 1200 s HP2 : la gsxr de chez beumeu , a voir de toute urgence !
t'as pas acheté ça ?????????????
RépondreSupprimerBah si, mais je vais enlever le pare brise, et le dossier.
RépondreSupprimer... et les pare-cylindres, et le porte bagage, et une selle mono et ce sera parfait...
RépondreSupprimerelle est dans ton garage?
Franchement la peinture noire mate s'impose!
RépondreSupprimerIl manque les franges au guidon!
Renaud
je viens de croiser le receleur de cette machine je me demande si je ne dois pas le dénoncer ! mais il a reconnu avoir tenté en vain de te convertir à la beumeuh il est pardonné !
RépondreSupprimerelle arrive le 26 dec !
RépondreSupprimerplote plote plote ploteplote
j'le fait bien ?
continuons le travail de sape :je viens de voir dans le dernier (et non moins exellent) boxer mag' deux machines intéressantes : une qui est batie autour du vertical twin de 800 cm3 et destinée aux courses de dirt track pour mettre une pige aux xr 750 Harley , et une spéciale pour le Baron qui est toujours fan de super sport : la 1200 s HP2 : la gsxr de chez beumeu , a voir de toute urgence !
RépondreSupprimerles visuels dès que j'aurai a nouveau de l'internet par le cable ....
RépondreSupprimer