Kawasaki Z... 2300 !
Souvenir de l'iconique Kawasaki Z 1300...
Roadster de 322 kilos de son six cylindres l'amenant à la vitesse subsonique pour son châssis et son freinage de 225 km/h, comme un goût de défi à la raison...
Un certain Allen Millyard, ingénieur de son état, a cependant décidé de faire renaître de ses cendres à peine refroidies cette moto.
Non pas en la restaurant d'un noir mat, mais en poussant encore un peu plus loin son idée, comme pour mieux encore la décaler.
La Z 1300 avait un six cylindres ?
Voilà qu'à présent,
elle en aura 12 !
de par l'accouplement de deux de ses vaillants bouilleurs.
Camion, vous aviez dit camion ?
RépondreSupprimerPouet pouet !
T'en as l'usage ?
RépondreSupprimerÀ part l'usage de multiplier par 3 ton entente cordiale avec ton réaléseur...
RépondreSupprimerEt, au bout de la ligne, aller s'enrhumer dans les bosquets au premier lacets.
Reste que l'usage de se taper le cul à cramer du papier rose en chantant "Lézard" de Bruant.
Reste, princesse, pâquerettes et famille...
J'aurais bien :
RépondreSupprimerLa princesse n'a d'usage que de te faire bouffer les pâquerettes par la racine...
Elle a p'us d'daron, p'us d'daronne, elle a plus personne, elle a qu'moi... (c'est pour la famille)
"On prend des manières à quinze ans, pis on grandit sans qu'on les perde : ainsi, moi, j'aime bien roupiller ; j'peux pas travailler,
Ca m'emmerde."
z'avez vu? non content de doubler le nombre de cylindres, il a aussi doublé les klaxons...
RépondreSupprimerDeux fois plus Cake !
RépondreSupprimerc'est plus facile de doubler les klaxon...
RépondreSupprimermais 1300 x 2 = 2300 ???