il y a eu pas mal de tentatives d'adaptation de moteur moto en ULM, mais les seules qui aient perduré (a ma connaissance) sont le BMW (d'ailleurs monté de serie par un constructeur local, Chapelet), et le Guz qui equipe quelques machines en Italie et des drones de l'armée israelienne (moins drol(n)e). par contre, le chariot ne me dit rien, c'est quelle marque Mr Clubman Rider?
je ne sais pas la marque mais ça ressemble furieusement à un proto de l'engin "Chapelet"(meme forme et motorisation de meme marque mais plus ancienne )
Ils ont tellement confiance qu'ils n'ont pas monté les ailes !!
RépondreSupprimerLes commentaire de cousin Hub' : Que du bonheur ! Que rajouter ?
RépondreSupprimerC'est peut-être en raison d'un défaut de tenue de route qu'on décide de les faire voler ? Un retour aux sources en tout cas !
RépondreSupprimeril y a eu pas mal de tentatives d'adaptation de moteur moto en ULM, mais les seules qui aient perduré (a ma connaissance) sont le BMW (d'ailleurs monté de serie par un constructeur local, Chapelet), et le Guz qui equipe quelques machines en Italie et des drones de l'armée israelienne (moins drol(n)e).
RépondreSupprimerpar contre, le chariot ne me dit rien, c'est quelle marque Mr Clubman Rider?
C'est Wolf,
RépondreSupprimeryerk, yerk
Wolf?
RépondreSupprimer'tin, faut que je relise Taintain, j'ai des trous de mémoire...
je ne sais pas la marque mais ça ressemble furieusement à un proto de l'engin "Chapelet"(meme forme et motorisation de meme marque mais plus ancienne )
RépondreSupprimeron dirait un train arriere de Cosmos, un mat d'Air Creation, un support moteur Chapelet...
RépondreSupprimerbienvenue dans l'aerobitzamania...