vendredi 30 novembre 2012

jeudi 29 novembre 2012

ouai je sais encore du bleu

C'est pas ma faute si le titre il est encore en relation avec mon passé mais les paroles aussi: alors!!
Ce soir on a vu le gôrs Dominique en concert, ça ma rappelé le temps ou sur France inter y-avats encore Le Noir. Si vous avez l'occas ça vaut vraiment le coup.

samedi 17 novembre 2012

dimanche 4 novembre 2012

Même pas de pluie...


ça vous manquait?

Ce blog ayant retrouvé (avec le temps) un ton plus conforme à son ADN originale , désintéressé , détendu ,caustique ! je reviens vous harceler avec les nouveautés Teutonnes
A vos Flats !

Combinaison Coverall : pour ceux qui vont en costard au taf et qui sont copains avec le père Noel : 590€ quand même !

la nouvelle BMW HP4 : une 1000 rr avec un kit "SAWACHIER"

Nouveauté 2013 : BMW R 1200 GS « Water Cooled », la révolution !





ici aussi :
 
http://videos.moto-station.com/Intermot2012/BMW_R1200GS/output.webm

c'est nouveau , 'faut aimer l'eau

Le renouvellement d'un modèle phare est toujours hautement stratégique pour un constructeur. Parce qu'on parle ici d'image de marque, de commerce, et de renvouvellement technique non pas pour une moto mais pour toute une gamme reposant sur cette nouvelle technologie. Et c'est ici une fois encore le cas pour BMW qui dévoile ni plus ni moins que la remplaçante de la référence actuelle des trails "premium" en Europe. Par la même occasion, c'est aussi une toute nouvelle plateforme technique que l'on découvre aujourd'hui, une technologie qui sera reprise sur les futures GT (R1200RT) et roadster (R1200R). Ainsi, entre ceux qui attendaient ce nouveau modèle annoncé et ceux qui ont prévu de renouveler leur GS actuelle, le vivier de clients potentiels est si important pour cette moto que BMW ne peut pas se permettre le moindre loupé. Surtout quand on sait que la base actuelle de la R1200GS, la R1100GS, remonte elle à... 1994 ! Bref, l'enjeu est de taille, et pour le relever de la meilleure des façons, les Allemands n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère ! Voyez plutôt.