lundi 31 octobre 2011

Bah merde, ici aussi

allo, Ouinn?.....ici, Trouille


Ils n'ont pas osé venir tripoter nos bonbons. Chez nous non plus, les histoires de gones ne manquent pas de cetle.

mercredi 26 octobre 2011

Le Baron et Titi en Normandie




Salut.

Et bien, ce qui devait arriver arriva...
Ils sont arrivés, par une fin d'après midi de dimanche ensoleillé, en gare de Caen... tel deux frères arborant chacun le sac fournis par leur employeur, signe d'appartenance à un groupe, passeport (j'allais l'apprendre à leur départ) pour le voyage ... en 1ère.
D'abord, nous avons du trouver une pharmacie car un certain PB faisait caca mou... Ensuite, accueil des convives et perception des couchages.
Le lendemain, vers 9h00 passé, mes deux hôtes se sont manifestés et après un petit dej, nous nous sommes mis à l'ouvrage... vers 10h30.
L'affaire fut rondement menée: amortisseurs arrières changés, carter bas moteur tombé après vidange (pas remonté parce que je n'avais pas le bon...), caches culbuteurs changés, ressorts de fourche remplacés, cligno avant remplacés, cuvelage de phare repeint, guidon changé, plaque de phare arrière fabriquée, peinte et montée, nouvelles durites commandées, nouveaux cables commandés (sauf embrayage remplacé)... Ca valait bien une photo !

Je les ai laissés en garde de Lisieux, muni de leur sac sésame... et de quelques victuailles...
A l'heure où je tape de texte, ils sont encore dans le train...
Merci messieurs et à bientôt !!!!

Titoune

PS: maintenant, faut que je passe au container pour jeter mes bouteilles en verre... ;-)

pour les rois de la bricol



Lieny a pô que des pétoires ou des bergers allemand en faïence

lundi 24 octobre 2011

après 11 ans de bons et loyaux services ...












ma batterie d'origine (technologie gel ) donnait de gros signes de fatigue, le remplacement en concession s'élevant à 180 euros , j'ai trouvé ça :









Sur le papier c'est une bombe ! je vous dirais dans 11 ans si s'était vrai ...
chère pour une batterie moto (120 euros) , c'était toujours moins cher qu'une origine et changer une batterie à 60 euros tous les deux ans n'est pas raccord avec mon sens de l' éco-responsabilité...

Technologie TPPL (plomb pur étanche) (recyclable à 100%!)
- Dimensions : 184.7 x 79.0 x 169.4mm
- Capacité : 16Ah
- Equivalence en AGM : 20Ah
- Intensité de démarrage (cca) : 680A
- Polarité : [- +]
- 30% d'énergie en plus qu'une batterie plomb gel classique,
- Peut fonctionner dans toutes les positions,
- Démarrage même à -40C°, (c'est les Alpes par chez nous !)
- Peut être stoquée 2 ans sans recharge,
- Livrée prête à l'emploi,
- Garantie 2 ans.

30 min de démontage remontage et Titine est prête à affronter l'hiver , démarrage avec les poignées chauffantes sur "on"!!!

vendredi 21 octobre 2011

Jamais content





Et dire qu'après cela ils ont encore réclamé que nous partions en Égypte une semaine en Décembre.
Je ne sais toujours pas si c'est mon bon cœur ou mon(ma) mauvais(e) foie qui me perdra, mais franchement subir mon quotidien professionnel durant mes jours de congés, j'aimerais parfois que mes amis m'admire pour ma patience.

le bon vieux temps





Souvenez vous c'était en octobre 2011, l'année précédente l'eau était à 14 ° C en plein mois d'Aout et Rémy tentait de faire croire a sa femme qu'on pouvait vivre dans un pays qui caille l'hiver a condition de s'y habituer dés le mois d'Aout en s'entrainant en Bretagne a résister à la grêle.
2011 l'année ou l'eau était à 20 ° C en octobre et ou Pierrot formait les futur brevet d'état en mi combard-shorty en leur disant: ben non je n'ai pas plus froid que la dame en cheveux blanc qui se baigne en maillot, pis la chair de poule ça sert à rien c'est pour ceux qu'ont encore du cerveau reptilien (mois je suis BE 2°).

Coooooooooooooooooooooool

vendredi 14 octobre 2011

help me

SAlut les filles, des nouvelles pour mes batocollants.
J'attends pour frimer mes clients sur Facebook.
A+

lundi 10 octobre 2011

Rappel : Personne ne vous invite à rejoindre Facebook...

n'allez pas sur facebook
Bonjour,
Personne wants to be your friend on Facebook. No matter how far away you are from friends and family, Facebook can help you stay connected.
Personnes n'a demandé à être votre ami sur putain de Facebook. N'acceptez jamais cette invitation pour afficher les demandes vous ayant été précédemment adressées par des spam de daube.
Richard non, non ce n'est pas moi !
82254661 amis (mon cul oui !) · 5446666 photos · 2456646669 publications sur le mur
N'accepter pas l'invitation
N'aller pas sur Facebook
Le message a été envoyé à les_mouettes_angels.master@blogger.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de Facebook ou des suggestions d'amis via votre adresse électronique, vous pouvez annuler l'abonnement. Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303

Mouette's spirit for ever



Il avais des bottes aigles
et une culotte cotten
un 500 de légend
et top caisse homologué

80 au compteur
et dans la pente a fond
il a ralenti pour
regarder par dessus le pont

(ben y avais des canote sur l'eau)
5OO cx équipé toute option, tenu de marque de par chez nous (les miséreux non navigateur en Schubert et autre marque ne sauront jamais apprécier à sa juste valeur la beauté technique de l'enjambement en botte et ciréé Cotten).
on a eu le temps de prendre une sortie, préparé l'appareil et de le doubler comme il faut, nous nous rencontrâme par hasard a l'espace culturel du leclerc 15 minutes plus tard... en plus il avais de l'humour

dimanche 9 octobre 2011

J'ferais bien un tour en kart !!

Pour les amateurs de jeux de société

















Mon petit cousin viens d'ouvrir un espace dédié aux passionnés de jeux ; comme je sais que certains de vous en êtes ... si vous avez des achats à faire pour Noel , pensez à lui !

Sa boutique est sur Grenoble alors faites passer le mot à vos connaissances locales !

merci !
cliquez la photo vous découvrirez son site

samedi 8 octobre 2011

J'irais en mer mais pas à la pêche...

Bon après avoir appelé les potes, faire chier ma famille, interpellé le chat et pourri les collègues parce que personne ne pouvais m'aider a prendre une décision pour les primaires socialistes, je me suis posé les vrais questions
1 les socialistes sont-ils les seules à être primaire?
non mais au moins ils le reconnaissent
2 comment être en accord avec l'un d'entre eux alors que j'ai du mal à être d'accord avec moi?
ça simplifie les choses
3 Est ce que c'est souvent que je peut faire un truc qui ferras chier Sarko lundi matin quand il sera au boulot comme tout le monde pendant que moi je prépare ma journée de repos pour déguster les fruits de la femmes avec la mer et mes enfants (ou l'inverse)?
.....
ben alors oui, je vais aller voter pour moi, pour sourire à tout ceux qui auront le fasciées chiffonné au marché lundi matin si ça marche pour le camp d'en face.
Égoïstement j'irais voter pour moi
C'est pô simple (faut quitter le boulot en coup de vent et tout ça, retrouver la carte d'électeur sur laquelle il ne manque pas une date) mais si vous aviez vue le sourire du maire de Auray lundi en face de moi avec son cabat à poirreaux sa chemise a jabot et ses yeux globuleux derrière ses carreaux. si vous aviez entendu la détresse des notables et grands electeurs du morbihan effondré de voir un instite informe, communiste et sans envergure égale des petites gens représenter notre noble département au sénat. alors peut-être comme moi vous iriez voter, pour le plaisir. je me rapel en Mai 81 avec les gosse du quartier ont a chanté pendant une semaine devant l'école "ont a gagné, on a gagné" devant les yeux humides des instites et la mine atterrée des femmes de chef d'équipe qui pourrisaient la vie de nos péres a l'usine.
"il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux" (P. DESPROGES)

vendredi 7 octobre 2011

TISSOT


la mienne depuis 10 ans avec mouvement quartz (la couronne représente un disque de frein et son étrier






































TISSOT MOTO GP avec mouvement automatique

l

mardi 4 octobre 2011