vendredi 29 février 2008

Et Twin Maniac ? (riche)

MONO MANIAQUE

Bien évidemment notre ferrailleur de l'ouest va dire qu'y a que du plastique, mais ça mis à part: 65 cv pour 150 kg !!!!!! Si qq essaie, qu'il me donne ses impressions... A titre de comparaison, ma GS fait 50 cv pour 185 kg, les aspects pratiques en plus...

Alors, roadster ou supermot' ?

samedi 23 février 2008

Georges MARTIN

...est toujours dans la région, je l'ai vu dimanche...

J'en veux une !!!


c'est la qu'on pète

*c'est la compet'

mon royaume pour une mk3 1978





et la version piste pas mal non?

Plus terre à terre

J'ai testé pour vous...

Ca marche super sur les jantes qui brillent en un clin d'oeil... pour le reste (pot rouillé), c'est pas mieux que mon vieux Belgom alu.

jeudi 21 février 2008

La démocratie


Est-il en notre temps rien de plus odieux, de plus désespérant, de plus scandaleux que de ne pas croire en la démocratie ?
Et pourtant. Pourtant.

Moi-même, quand on me demande: " Etes-vous démocrate ?", je me tâte. Attitude révélatrice, dans la mesure où, face à la gravité de ce genre de question, la décence voudrait que l'on cessât plutôt de se tâter. Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. Réfléchissez une seconde : ce n'est pas idiot. Pensez-y avant de reprendre inconsidérément la Bastille. Alors que, en monarchie absolue, la loi du prince refuse cette attitude discriminatoire, puisqu'elle est la même pour les pour et pour les contre. Vous me direz que cela ne justifie pas qu'on aille dépoussiérer les bâtards d'Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône de France avec la couronne au front, le sceptre à la main et la plume où vous voudrez, je ne sais pas faire les bouquets.

Mais convenez avec moi que ce mépris constitutionnel des minorités qui caractérise les régimes démocratiques peut surprendre le penseur humaniste qui sommeille chez tout cochon régicide. D'autant plus que, paradoxe, les intellectuels démocrates les plus sincères n'ont souvent plus d'autre but, quand ils font partie de la majorité élue, que d'essayer d'appartenir à une minorité. Dans les milieux dits artistiques, où le souci que j'ai de refaire mes toitures me pousse encore trop souvent à sucer des joues dans des cocktails suintants de faux amour, on rencontre des brassées de démocrates militants qui préféreraient crever plutôt que d'être plus de douze à avoir compris le dernier Godard. Et qui méprisent suprêmement le troupeau de leurs électeurs qui se pressent aux belmonderies boulevardières. Parce que c'est ça aussi, la démocratie. C'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est aussi l'obligation, pour ceux qui n'aiment pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés qu'on a vus s'éclater de rire sur le charnier de leurs supporters. La démocratie, c'est aussi la loi du Top 50 et des mamas gloussantes reconverties en dondons tisanières. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire.


Cela dit, en cherchant bien, on finit par trouver au régime démocratique quelques avantages sur les seuls autres régimes qui lui font victorieusement concurrence dans le monde, ceux si semblables de la schlag en bottes noires ou du goulag rouge étoilé. D'abord, dans l'un comme dans l'autre, au lieu de vous agacer tous les soirs entre les oreilles, je fermerais ma gueule en attendant la soupe dans ma cellule aseptisée. Et puis, dans l'un comme dans l'autre, chez les drapeaux rouges comme chez les chemises noires, les chefs eux-mêmes ont rarement le droit de sortir tout seuls le soir pour aller au cinéma, bras dessus, bras dessous avec la femme qu'ils aiment. Les chefs des drapeaux rouges et les chefs des chemises noires ne vont qu'au pas cinglant de leurs bottes guerrières, le torse pris dans un corset de fer à l'épreuve de l'amour et des balles. Ils vont, tragiques et le flingue sur le coeur. Ils vont, métalliques et la peur au ventre, vers les palais blindés où s'ordonnent leurs lois de glace. Ils marchent droits sous leurs casquettes, leurs yeux durs sous verre fumé, cernés de vingt gorilles pare-chocs qui surveillent les toits pour repérer la mort. Mais la mort n'est pas pour les chefs des drapeaux rouges ni pour les chefs des chemises noires. La mort n'est pas aux fenêtres des rideaux de fer. Elle a trop peur.
La mort est sur Stockholm. Elle signe, d'un trait rouge sur la neige blanche, son aveu d'impuissance à tuer la liberté des hommes qui vont au cinéma, tout seuls, bras dessus, bras dessous, avec la femme qu'ils aiment jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Quant au mois de mars, je le dis sans aucune arrière-pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver.

Les Chroniques de la Haine Ordinaire

Pierre Desproges

3 mars 1986

La "triazuma " ou can am spider aussi a trois roues



...et pas de problemes de chevaux
le designer est Francais et habite a Annecy , c'est Ludo Lazareth
Le cam spider est homologué

Ivan casse couille !


ça fais deux fois... drôles !

mercredi 20 février 2008

Votez LANAR ! (c'est un Lascar !)

Attignat demain autrement !

Pendant ce temps là les motos ne roulent pas...



Chercher l'erreur...
Trouver ici

carénage en carton !

printemps 1992, Lanar a acheté son 1er 1100z (j'y étais). je suis descendu à Bourg en bresse avec le 125 MTXR et on est allé à la concentre du MCM !

L'enfer en faces



Vu dans le Pavé ce mois çi...
à peine retouché... à peine.

mardi 19 février 2008

Si j'avais quelques pépétes...

Je sens que les remarques vont envahir cet espace de quiétude... Mais si j'avais qq sous, j'irai voir de plus près... ça et ça


Même si les deux manquent de chevaux!

cette semaine ...

c'est relache

on est à la Norma

peu de debit en 3g visuels au retour!

Antispycompagni.com


Sont vraiment trop con ces Spameurs !
Même pas moyen de faire un lien qui fonctionne !
Voir (7ème Art)

lundi 11 février 2008

5 Fruits, 5 Légumes...

Pour ceux qui n'auraient pas eu la change d'avoir été transférés par le Baron.

video

dimanche 10 février 2008

fjr: la version originale:


La comète de Halley

Question à deux Vastars...
Que s'est-il passé la nuit du 9 février 1986 ?
À part le périhélie de la Comète Halley bien sûr...

vendredi 8 février 2008

Encore lavée !


deux fois cette année !!

La tartine...

...est tombée côté confiture....

la tartine ....



...Qui se fout de la confiture

Qui roule ce week-end ?

A vos cartes ! Le week-end s'annonce estival !


Je profite, depuis deux jours, du franc soleil qui brille sur la Normandie (11°C, c'est un temps à se mettre en T-shirt !) pour faire la route en moto... O°C le matin, mais quel pied le soir... Et ça doit durer... Et vous, une ballade programmée ce week-end ?

mardi 5 février 2008

Mon "Ex" est à vendre !

C'est une bécane pour Lanar : cardan, pare-brise, gros kilométrage, grosses valises, quatre cylindres, plus de 300 kilos , vous noterez la déco discrète mais de bon gout (c'est moi qui l'ai faite !) l'autocollant japonais est là pour dégouter le proprio beumeu quand tu le passes à 240 (au début il a cru que c'était un k100).



trop tard je viens de la réserver sur le site du petit motard

http://lilian.burato.free.fr/

non j'déconne

par contre vous avez vu le moulbif en haut a droite de la page d'accueil ?

je n'en dis pas plus

ça c'est de la moto !


Je me taterais bien pour celle là...
Elle est en marron et crème/bordeau du plus bel effet "Au Petit Motard" à Attignat.
De 1975... c'est pas encore trop récent pour moi !
Le proprio est aussi celui de la casse auto voisine...
Que de bon contacts...
Bon... ce n'est pas exactement un 4 temps... mais elle me fais penser à ma 50 Motoconfort des folles années... Remember...

lundi 4 février 2008

Qui dit mieux mieux ....


LA BINOUSE A LUCIEN!

Tu remets la tienne ?

http://brasserie.boris.free.fr/_bienvenue_sur_mon_site_de_brassage_amateur._010.htm

Boris Bière... on aura tout vu !


Ce n'est pas made in US ?
à Lanar on ne trouve que ici et ... pfff...

1935 - 45, l'autre guerre: Auto contre moto


Harley-Davidson se voit confier le projet XA pour "Experimental Army" dès 1941. Harley-Davidson se procure ce qui se fait de mieux sur le marché: Une BMW R 71 [suite]