zone rouge culminant à 9000 tr/min, 130 chevaux à 8 750 tours, 115 Nm à 6000 tours pour un poids à sec de 178 kg, 3,1 secondes pour passer du 0 à 100 km/h... Difficile de croire qu’il s’agit d’un flat twin à refroidissement par air !et évidement parlever et telelever sont toujours là! on ne va pas se priver d'enfumer n'importe quoi au freinage grace au peu de transfert de masse qu'apportent ces éléments !
qui a dit que ce bon vieux flat n'évouerait plus ?
Ha oui... comme ça, il doit mieux refroidir !
RépondreSupprimerC'est pour aller sur la route ?
RépondreSupprimerj'ai pas encore vu si ils prévoient la bulle haute , guidon haut et poignées chauffantes ainsi que les supports valises !
RépondreSupprimerde toute façon c'est une beumeu , un trou par ici , une épissure par là et on transforme le pur sang de compet' en baudet de la route...